Idées de cadeaux pour Noël.

Publié le par Hélène

Noël approche à grands pas et cette année j'ai décidé de fabriquer certains de mes cadeaux.

Pour commencer un petit sac avec sa trousse coordonnée.

Voilà le résultat :

Idées de cadeaux pour Noël.

Pour le tuto du sac, vous pouvez vous inspirer de celui de Pikebou. J'ai juste retiré la fermeture qui ne me plaisait pas. Ce sac est ultra pratique et très simple à fabriquer.

Pour le tuto de la trousse coordonnée, allez faire un tour sur le blog Les pirouettes de Colette.

Sa petite trousse à tout est très bien expliquée : c'est ce tuto que j'ai utilisé pour fabriquer la trousse de la maîtresse de Mathilde

Voici un autre modèle de sac :

Idées de cadeaux pour Noël.

Et un autre avec pochette et petit sac coordonnés. Commande de ma maman : elle est ravie !!

Idées de cadeaux pour Noël.

La suite très bientôt avec des jolis snoods ...

Publié dans Tutos accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il va y avoir des heureuses a Noel! c'est vraiment très joli - j'adore les snoods étoilés - et merci pour le lien!
Répondre