Première création

Publié le par Hélène

Première création

Et voilà !! Ça y est, je me lance !!

Bienvenue sur mon blog de couture.

Cela fait quelques mois que je couds des "bricoles". Tout à commencé avec La grande question : que vais-je offrir à la maitresse de ma fille comme cadeau de fin d'année ? Des fleurs, des chocolats...

Et pourquoi pas quelque chose de plus original. Enfin original c'est vite dit puisque je me suis lancée dans la confection d'une trousse zippée. Vous allez me dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Voilà le résultat. Pour une première, c'est pas mal. Et surtout la maitresse de Mathilde était ravie. C'est l'essentiel !

Si vous avez envie de fabriquer cette jolie trousse, le patron c'est ici.

Et le tuto, c'est

Publié dans Tutos accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog tout neuf. Tout comme vous je suis débutante. Cela fait un peu plus d'un an que je prends des cours 1 fois par semaine (enfin quand je parle de cours, on amène notre projet et la &quot;prof&quot; nous conseille). J'apprends beaucoup par le biais d'internet et l'achat de livres. Je vous mets en favori et vais suivre vos aventures de couturière débutante. A bientôt et bravo pour vos débuts qui sont plutôt prometteur.
Répondre
H
Merci pour ce très gentil commentaire. C'est vrai qu'Internet est une mine mais pouvoir prendre des cours de couture reste quand même la meilleure solution pour progresser. J'espère que mes petites fabrications vous donneront des idées. N'hésitez pas à me faire partager vos projets de couture.