Des peluches ... pourquoi pas ?

Publié le par Hélène

Mes filles (notamment mon aînée) aiment beaucoup les dessins animés de Hayao Miyazaki. Ce nom ne vous dit peut être rien mais si je vous dis : le Château dans le ciel, Kiki la petite sorcière, Princesse Mononoké ou Mon voisin Totoro.

Elles sont assez fans du personnage de Totoro et en faisant un petit tour sur internet je suis tombée sur ce tuto : http://cheekandstitch.com/diy-totoro-plush-tutorial/. Il est en anglais mais les dessins sont assez explicites.

Pour que les deux modèles soient différents j'ai modifié la bouche.

Un Totoro avec une belle bouche ouverte pour ma grande...

Des peluches ... pourquoi pas ?

... et un Totoro avec un petit air interrogatif pour ma deuxième

Des peluches ... pourquoi pas ?

Et un duo de Totoros !!!

Des peluches ... pourquoi pas ?

Publié dans Autres cousettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article